5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

samedi 22 mai 2010

photo eipho


Le sable et la neige écriraient pour moi d’une même plume,
sur des supports éphémères, l’histoire des alliances éternelles
dans le royaume des cimes, les sommets de l’Être.



L’être humain est pareil à une galaxie.
Son soleil intérieur illumine son mental, la matière dense apparaît.
S’il illumine le Cœur, la matière devient de plus en plus subtile et disparaît,
faisant place à la substance originelle, pure, sans artifice.
Les mondes sont les mentaux, les vides les espaces purs.
L’être humain est mental, puis Cœur, et devient Soleil.


4 Comments:

  1. crederae a écrit...
    bonjour cher Eipho, ew c'est magique autour d'ici et transformant comme toujours.j'adore la poésie puissante.
    C'est vraiment une charme tes écrits.
    Oui la nature écrit nos histoires.
    La photo est magique aussi.

    Tu es enchanté encore par la forêt de bambou que tu as mentionné dans mon journal.C'était où cette forêt?
    Merci pour la magnifique présentation. à bientôt. je veux relire....
    belle journée magique.
    crederae a écrit...
    c'est la meilleure poésie que j'ai lu!!!!!!!!!!!!!!
    auretour bientôt!
    eipho a écrit...
    Bonjour amie
    et merci.

    Oui je me trouvais dans la forêt dernièrement ;)
    et je repars dès que mon âme veut bien s'embarquer.
    Destination inconnue, peut-être la montagne connue, pour de nouvelles explorations des lieux et de l'être à travers ces lieux.
    crederae a écrit...
    cher Eipho merci pour avoir venu pour un petit gateaux de le vaie ha ha.C'était le fun. Tu es un invité fun.

    Et encore j'adore ce vers. Je vais le mettre dans ma collection de vers préferée.

    Tu vas a la base de l'existence avec ce vers.
    On écrit parceque nous voulons communiquer parceque nous sommes des êtres de la communication.Notre corps envoie des millions de messages chaque jour. De cellule à cellule au cerveau au coeur tous les messages des molécule et on communique avec la nature -le soleil les vents la neige la mer les montagnes et tout communiquent avec nous.-c'est naturelle que la nature écrit pour nous.

    merci****************************
    au retour bientôt pour méditer sur les photos transcendantes.
    belle journée magique.

Poster un commentaire