5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

dimanche 5 septembre 2010

Heart - Source Vibrations


photo eipho

photo eipho


En vérité il n'y a que la lumière
le reste n'est que virtuel
du "je" créant des parties-mentale
d'où les jeux d'ombres naissent et disparaissent
jusqu'à revenir à la source de toute division
plus clair encore vie après vie.
Alors dans le cœur éclatera le Soleil
celui qui purifié aura connu et exploré
son système solaire, de planète en planète
d'âge en âge, d'espèce en espèce
de transformation en réalisation.


connex. new-eh.jpg <-- union new-eda.jpg <--

11 Comments:

  1. amar a écrit...
    bonjour cher Eipho-WOW c'est magnifique!
    Oui c'est la lumière qui est le pur essence de la vie.

    merci
    belle journée de luminosité
    HUGS.
    amar a écrit...
    ET cher Eipho, c'est magnifique-PUISSANTle "je" créant des parties mentale d'ou les jeux d'ombre naissent et disparaissent jusqu'a revenir a la source....

    c'est la phrase ultime Eipho! Tu ne peux pas approcher la vérité plus proche avec des mots.......alors il faut écrire en lumière ha ha.

    HUGS
    amar a écrit...
    Franchement Eipho, ca me fait un peu peur -bien la vérité n'est jamais facile..... ha ha.
    amar a écrit...
    je l'accepte comme la vérité mais tu parles comme un physicien fou.
    eipho a écrit...
    Bonjour amar.
    Il n'y a pas à avoir peur, c'est la plus belle chose qu'il y a à savoir,
    qu'on est là pour apprendre et se purifier en passant par tout.
    Jusque dans les tréfonds de notre marche inconsciente, l'évolution nous conduit irrémédiablement vers toujours plus d’expérience, afin de connaître ce que nous sommes, d’où nous venons et à y retourner enrichit. Telle est la nature de la Conscience-Source-Lumière dans laquelle nous sommes et avec laquelle nous sommes faits. Le reste n’est que brouillage parasitaire qui ralentit l’être mais parfois inévitable pour transpercer les ombres illusoires, qui en même temps, donneront plus de force à la conscience fragmentée qui les traverse.
    amar a écrit...
    merci pour ta note juste recue.
    Oui le monde est sculpté en lumière.
    HUGS
    AMAR a écrit...
    ha ha pour moi cela veut dire un compliment parceque j'ai beaucoup de respect pour la physique et fou bien je veut dire pas ordinaire - un autre compliment.
    et oui c'est une interprétation mais en tout cas Eipho je suis toujours d'accord avec toi -quelquefois j'admets je pense a moi meme que-Eipho est sur un différent niveau d'abstraction de moi mais je suis toujours d'accord.

    bien bonsoir (pour moi) c'est 4 heures du matin c'est temps pour dormir.haha
    a la prochaine et merci pour la présentation magnifique.
    eipho a écrit...
    désolé l'amie, j'avais supprimé mon dernier commentaire, ça n'avait pas grande importance ;)
    merci en tout cas
    bonne nuit à toi.
    amar a écrit...
    bonjour Eipho, oui ma photo que tu as vu c'est comme les bulles de champagne...
    au retout
    hugs
    Ariaga a écrit...
    Ce moment où le soleil explosera dans mon coeur je pense que ce sera celui où je m'immergerai dans le grand Tout. L'ultime.
    eipho a écrit...
    Bonjour ariaga, merci pour ta visite.

Poster un commentaire