5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

lundi 21 mai 2007


Colonne de marbre
sur nuit blanche
proche du divan
aux regards des étoiles
s'offrant délacée
sur ta nuque le souffle
frisson volupté
Du verre de sang rassasiée
succube ennivrée, exposée
d'une phalange effleurée


court la perle
déferlante de vagues
ascension mystique
divine ensorceleuse
lueur douce tamisée
projète les formes
de tes pieds léchés
attendent ces incubes
rampants d'une ferveur
passionés ils sont
ardeur d'états d'âme
fusionnels exploités
déesse ils te servent
de ton choix se languissent
cette nuit celui qui
d'une dernière etreinte
mourira pour toi



3 Comments:

  1. SiL a écrit...
    J'ai

    A-D-O-R-E !!!!!

    Ce poème.
    Ces images.
    La musique.

    Je me demande à quel moment tu l'as écrit,parce que Monsieur sait manipuler le temps.

    Merci pour ce moment. Bises.
    SiL a écrit...
    PS : Je parlais de la musique des mots, la sonorité.
    eipho a écrit...
    Merci à toi.
    Celui-là je l'ai écrit en 2006, je n'avais pas encore ce blog.
    Le premier paragraphe était sous la forme d'une image.

    Bises l'amie

Poster un commentaire