5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

dimanche 30 septembre 2007


Un... 2, soupirs,
la lune éclaire la route,
et les étoiles, retrouvent le doute
humidifiée par la brume épaisse
le bitume emporte, sur d'autres contrées
mes sanctuaires de paix

3.... quatre pas, je pose
en évidence dans la démence
l'affaiblissement mental qui poursuit
quelques égarements du personnel cérébral
que je manie avec soins
pour mon oubli vital

Cinq... 6, entre, dans les sons de la mer
une jolie voie, qui me réveille et m'appelle
réouvrant mes yeux
survivre grâce à elle

7... huit, il est bientôt l'heure
de ne plus résister, s'envoler et me voir
au delà de toute profondeur connue
sourir avec joie à la tempête
des paradis artificiels

Neuf.... puis 10
désespérance
s'abandonner à la vie lassante
des oiseaux de proie
marcher en silence
vers le recommencement
pour atteindre zéro et se voir renaitre
comme un magnifique feu d'artifice
projetant toutes les pensées sur l'ombre
y formant la plus belle toile de la vie.

0 Comments:

Poster un commentaire