5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

lundi 28 avril 2008


Je lui caressai les cheveux et dans ma main, luisaient des fils d'or fin
de mon index et mon pouce, je lui attrapai un grain de beauté
et lui glissai dans son nombril, puis un deuxième que je déposai au même endroit.
Je lui ai mordu le derrière de la cheville jusqu'au haut du talon
de là j'ai biosphèrisé ses yeux et elle s'est vue sur la lune
sa chevelure devenant des branches, son visage s'est éclairé
dessine-moi une fusée, a t-elle demandé.
Je lui ai pris un doigt de pied et lui ai mis dans son pied
puis un deuxième, elle a ri, moi aussi en lui montrant ma fusée.
Crois-tu qu'on pourra rentrer dedans, a t-elle questionné
Bien sûr, ai-je répondu, mais pas avec nos tailles actuelles
il faut d'abord mettre nos corps dans nos propres corps
Comment faire cela, ceci, ceci là ? réclama t-elle.
C'est simple, prenons deux personnes où l'une prendrait le corps de l'autre dans ses doigts et l'autre ferait de même, alors ils n'auront plus qu'à lâcher au même moment, le corps de l'autre dans leur propre corps inversé. Pour faire plus simple, prendre l'image d'une manche qu'on retourne.
Pas de réponse, elle s'est endormie.
Ma foi rien de surprenant, penser que son corps puisse sortir et rentrer de nouveau en soi provoque un état d'hypnose progressif contrôlé par son propre cerveau en transit. Une sorte de manière de dire du cerveau au corps: bouge pas et évitons les dommages à ce dédoublement, je te garde inconscient pendant ce moment.
La nature est bien faite tout de même.
Tout était parfait, elle était entièrement nue, mais ne mesurait plus que 2 centimètres.
Mince je n'ai pas le mode d'emploi pour le processus d'inversion !
Qu'une chose à faire, la mettre dans ma fusée, vitesse à 146 années lumières ainsi en 20 ans elle aura fait le tour de l'univers et repassera par la Terre dans sa taille originelle puisqu'au grand passage, au moment où la boucle s'achève, il y a un RESET obligatoire à toute chose, un rechargement des bases, une restauration du système, de la dernière sauvegarde valide.
Si elle dévie de sa trajectoire, alors elle restera à 2 centimètres et risque de trouver tout ce qui l'entoure immensément grand. Cela me fait penser à quelque chose, nous, avons-nous été déviés un jour ?


0 Comments:

Poster un commentaire