5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

jeudi 4 décembre 2008


Dans une leçon du son
les mondes liquides fixent leur apesanteur
évitant une montée des eaux due à une tristesse amplifiée.
Alors elle vit dans les cinq mondes
cinq mondes identiques aux formes différentes
où dans la marche, une jambe avance le corps, l'autre le retient.
Je l'appelle, elle me répond:
" Dis-voir, est-ce la neige que l'on entend à l'autre bout du fil ? "

Le fil du temps m'apparut alors comme quelque chose qui me relia à elle
et puis c'était tout. Pas envie de perdre ce fil, aussi je l'avalai.

Elle eut l'idée, dans ses mondes, de faire une sorte de ce que l'on pourrait appeler ici un journal télévisé, si ce n'est qu'il ne distribue que des bonnes nouvelles. Ainsi les gens éviteraient de trop se plaindre, d'avoir un peu moins peur d'eux-mêmes et des autres, seraient plus heureux et s'aimeraient donc, entre eux davantage, me dit-elle satisfaite.

Une diffusion de joie dans le cosmos est une bonne chose, et j'ai tout de suite fait la comparaison avec ce que pouvait émettre la Terre...
Pas de comparaison me suggéra t-elle, il vous faut passer par toutes les étapes pour voir plus loin. Si vous en êtes là aujourd'hui, c'est parce que vous devez passer par-là, et apprendre tout ce que cela peut vous apporter pour mieux avancer.

Je regardai son hologramme dans le ciel de la nuit et restai silencieux.
Elle se sert de la voie lactée pour communiquer ai-je pensé, car elle vibre et s'intensifie quand j'entends ses paroles.

Pourquoi cinq mondes, lui ai-je demandé.
" Les cinq mondes représentent les cinq dimensions "
Cette réponse me suffit.
" Tu sais tu as un don répliquai-je, celui de faire voir aux gens qui ils sont "


0 Comments:

Poster un commentaire