5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

lundi 1 décembre 2008



Un hôtel sommeille sur trois étoiles.
C'est à dire qu'il est assez large pour s'étendre dans pareille distance
peut-être lui servent-elles de piliers fondation.
Il faut quarante-trois jours pour en faire le tour, mais on y a installé une patinoire galactique.
Vous prenez de la vitesse, vous vous élancez et vous absorbez 9G à la seconde.
Votre corps est là-bas, votre esprit est ici.
De ce fait, il lui faut trois jours pour regagner votre corps.
Si une piqûre de météorite se plantait dans votre main, vous ne la ressentirez que longtemps plus tard.

À l'arrivée, ils ont installé mon corps sur un lit, attendant que mon esprit se pointe.
Pour régler le problème de décalage horaire et corporel, il faut faire l'amour à une femme différente, une déesse.
« Êtes-vous venu seul ? »
« Oui, on ne m'a pas prévenu. »
Parmi aucune ou toutes que je connaissais, il y en avait qu'une ici ou là-bas, aussi je choisis et n'ai pas pris n'importe qui.
J'ai désigné la seule, celle qui était devant moi, la Vierge Marie.
Elle eut les joues toutes rouges, fut confuse et je sentis son cœur se remettre à battre après deux mille ans.
Elle me dit:
« Avant tu étais mon fils, maintenant tu es mon homme, ensuite tu seras mon père. »
Marie est folle.
Mais plus tard je compris. On lui donne deux mille ans alors qu'elle est immortelle et n'a toujours que trente ans.
Cet hôtel est le sien j'ai pensé et c'est elle qui m'y a appelé.
Aussi, trouverai-je un moyen de l'en remercier.

J'ai été sur ma Terre, lui ai écrit un poème avec des grains de sable et poussière et l'ai soufflé vers ses étoiles. Trois filantes alors, j'ai vu éclairer le grand hôtel là-haut.

Cet hôtel est un bordel de l'amour
un bordel qui remet tout en place.
Oui, un sacré bordel dans les étoiles, alors le ciel a ri avec moi.
Et le lendemain, sur la patinoire du retour, elle me tint la main
dans une grande trainée lumineuse, se dépliant dans l'espace.


3 Comments:

  1. Jacksta a écrit...
    ...deeply mary
    i want to take you into the woods
    and show you
    give to you
    the slice of moon from my mouth

    but for now
    it sits like ice
    waiting

    your hands
    ungreedy
    reach

    touch the lichen
    moss, a stone
    my hips
    Anonymous a écrit...
    alors....serait tu devenus le premiere homme a lui faire "reelement" l'amour,...a cette vierge...??;)
    Serge a écrit...
    Passage. Bonjour.
    Très beau blog, très beau contenu.

Poster un commentaire