5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

samedi 28 février 2009


Blood deep in dread - Lustmord



La première fois, est une fois de moins, dit une enfant apparue depuis le toit d'un monde. À bien la regarder, son crâne est lisse et ses grands yeux laissent à peine apercevoir la cicatrice qu'elle porte à ses lèvres.
Elle se pose dans votre main et vous montre du doigt, là-haut, le sommet. Elle se cache derrière vous, derrière votre oreille d'où vous entendez de lointains sanglots, ceux de son âme que vous ne pouvez ignorer et puis, elle vous a choisi, vous.

La première fois, est une fois de moins, répète t-elle.
Elle vole devant vous, se fixe là devant vos yeux et vous regarde intensément, comme si elle voulait que vous contempliez son histoire à travers son regard, vous faire comprendre. Alors elle se saisit de votre main et vous tire en avant. C'est à partir de là, que vous plongez vraiment dans l'univers.

Chacun de vos pas vous élève et vous passez au dessus du toit, marchant dans le vide, la tête en direction du nuage noir, le seul à des kilomètres. Comme un siphon, tourbillon à rêves, vous vous jetez dedans et vous entendez de nouveau : La première fois, est une fois de moins.

Alors prenant votre inspiration, vous fermez les yeux et l'enfant éclate projetant ses particules sur la Terre, vous la délivrant alors, comme un monde parfait, pur et lumineux. Vision d'extase, voilà comment pourrait être la vie ici-bas, quand la maladie de l'immaturité sera guérie. Or il y a toujours la voix de l'enfant et elle vous dit, que cette vision est celle d'un futur, la dimension d'une probabilité. Bien qu'elle soit mince, elle pourrait être matérialisée dans la réalité terrestre et les enfants d'en haut, travaillent à maintenir cette perspective, cette optique d'harmonie, pour les générations futures, mais aussi pour le repos des âmes s'étant libérées de la chair.

La première fois est une fois de moins, comme sa première naissance.
Vous rappelez-vous, où vous étiez ? Et là vous pensez, où j'étais, avant d'être dans le ventre de ma mère ? En vous, vous entendez, oui, c'est bien cette question qu'il faut se poser. Alors vous regardez ce monde, encore, magnifique et rempli d'une paix qui vous soulage le cœur. Vous comprenez que tout à un sens mais vous ne parvenez toujours pas à faire un rapprochement.
La première fois est une fois de moins ?
Attendre le futur pour pouvoir peut-être vivre dans un monde idéal ?

Cette dimension a quelque chose de particulier. Vous saisissez alors que vous êtes dans le corps de l'enfant qui vous a guidé, et que vous voyez le monde à travers ses yeux. Un endroit où chaque galaxie est un œuf contenant ses propres dimensions et la première fois que vous naissez à un endroit, cette fois-ci est une fois de moins. Une fois de moins dans une longue histoire, qui finira par être résolue, recousue, et aperçue dans sa globalitié le jour du grand changement.
Le jour du grand changement...
Pour atteindre le monde idéal ?
Sur notre monde ou dans celui des cieux ?


0 Comments:

Poster un commentaire