5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

mercredi 22 juillet 2009


Clic & zoOm

photo eipho
C'est
L'arbre aux dix-sept troncs
Un lendemain d'orage
Assis dans les fougères
Qui conta l'histoire
Des vues de la sphère
J'y étais enroulé dans ma hutte
Au large à ciel ouvert
Méditant de l'instant
Attentif à l'appel de ses airs
J'y suis parti exploré
L'antre de sa mer de verre
Aux vues bleues et limpides
Jusqu'à l'horizon des lumières
De mille racines se renouant
Nous confiant la vision de mystères
Où celles de la vue bleue
Délivre la majesté de l'ère
L'arbre a dit pour toujours
Juste se taire.


photo eipho

6 Comments:

  1. Cortisone a écrit...
    J'aime vos couleurs.
    Nina louVe a écrit...
    et moi, le toujours silence
    du passant
    permis
    Angelina a écrit...
    Cet arbre est si beau et accueillant. Il semble ouvrir grand ses nombreux bras, invitant au partage et à l'ouverture.
    Anonymous a écrit...
    Comme disait le mandarin fou "je vais te couper la tête et tu trouveras la voie"

    RG
    Tyrane a écrit...
    Alors muette je reste, devant ces mots qui flottent, naturels et purs !
    Mielsucreetvinaigre a écrit...
    Chut, bleu message tu et amical.

Poster un commentaire