5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

lundi 20 octobre 2008



On mange monde, le, glacé papier, dans
mondanité, mond'vanité, grand bras y est, argenté
art aux gants, sveltes aux phrases estimes, se recroquevillent
simples penseurs dans l'heure grimace pyjamas.
Ceux, moquent sans saveur, voir, s'en connaître
montrant du doigt, du bout, monde, mange, le soleil
aux éclats, rires, curiosité hein! dix crêtes
vires-tu oses y t'es, ma-lade des touches de pi-a-no.
Détresse cheveux, des mange, couche floue d'une, deux, vues
on mange sur, les ventres à femme et
tempête tant, temps pis, ridicule liset, île à rite et, en poing côté
fil de lin compris, entre deux mots, trois fins suspension
dès ce vent, mort rose, où billet prend l'ode heur de la faim.
Eh mot rage y est planté de saules flex-cibles, tombe en rame eau.
Les bois sont peuplés d'ivress-emblance, tant de quêtes-stions
pour ceux-là, en râbe baisser, seul là, face à leurre supériorité.
Mange on monde mon, la, mer gelée, et sent ciel
sonne le ré aigu, ré chauffe cinq faune y, est libérée, libellée
la sentence se re-tire, re-trie, replie, allant vers à l'envers
du mauve et côté, du ma-chine-arrière et, d'une vite est-ce déjà l'éruption
l'interruption sup-position. Est-ce des ja-rdins, des pelouses en morceau
des bouts de nous, dénués, dénoués de sens quand on
monde mange moi, par leur
mange monde on, table eau froid c'est
nappe, mappemonde, mon-mon de monde croqué
..on mange monde.


2 Comments:

  1. titiparis a écrit...
    Fort là y allé tu es.
    Heureusement pour moi j'ai un DESS en langues Yodesques et je ne m'arrête pas à la forme.
    Pour ce qui est du sens, je te suis...
    Michel P a écrit...
    On ne le mange pas assez ce monde, amigo !

Poster un commentaire