5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

samedi 8 novembre 2008



J'imaginai les préférées du temps
comme ceci
et mon ami a dit quelque chose

pour lui faire l'immortel
.dans les conjonctures sauvages
une analogie pendant la vie
l'équation

Il pourrait également illustrer l'idée «luttant contre la mort»
comme souffrir et ne pas vouloir abandonner
et bat la douleur, avec son âme nue

je n'ai jamais noté ce point jusqu'à l'observer à ce moment;
et il se trouve sur la route beaucoup de fois
nous devons nous rappeler que nous regardons seulement l'idée allégorique
et la version centrale reste, un monologue d'ailleurs

j'imaginai les préférées du temps
comme ceci
et mon ami a dit quelque chose

pour lui faire l'immortel
.ne pas être effrayé par la mort, si vous vous tenez dessus
vous avez fait votre paix et les diables seront des anges vous libérant de la terre
l'individu esprit-identité est, indépendant à l'équilibre réalité

il emprunte seulement quelques influences
une profondeur d'observation
il annonce Le chemin n'est-ce pas ?
sans se soucier

or ici, discernant jusqu'à l'allure de la situation
un changement établi pour lui
traversant les mauvaises coupures
le point s'est rallumé, l'échelle harmonique


1 Comment:

  1. Michel P a écrit...
    à Mû, il y a un labyrinthe harmonique qui nous conduit au coeur des vérités que nous nous cachons.

Poster un commentaire