5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

vendredi 13 mars 2009

- Conclusion -
suite de Dénouement


Melted Mantra - Steve Roach


« Non il n'y a pas de Dieu en tant qu'êtres supérieurs car il n'y a pas d'êtres supérieurs, ni d'êtres inférieurs. Nous sommes tous égaux. Mais il y a des consciences supérieures, des forces supérieures, c'est indéniable. »

« Tout le monde ici a rencontré le grand S-Tennh, mais nul ne peut le décrire car il est dans la vision de chacun. »

« Nous n'avons pas le même espace temps, ni la même mesure de celui-ci si nous devions comparer. Mais qu'un jour chez vous corresponde à trois mois chez nous, revient exactement au même si vous prenez en compte le changement de dimension. Et quand il ne nous reste seulement que ce qui est nécessaire, quand la vie nous met face uniquement devant les évènements importants, alors le temps s'évanouit et le futur devient aujourd'hui. Cela explique pourquoi tes épreuves s'enchainent et se déroulent chaque jour, parce que tu ne vis plus que ce qu'il y a d'important pour ta vie. Il te semble que tout est altéré, c'est parce que la vérité des autres s'est altérée dans ta réalité. Mais des semaines entières peuvent s'écouler entre chacune de tes épreuves, seulement tu n'as plus la nécessité de les vivre, et cette forme de temps dans son ensemble n'a plus d'utilité pour toi. Tu as brillamment saboté les premiers murs de la détention humaine. »

« Vous étiez alors renvoyés dans vos vies, le 25 décembre 2012 »

14.4.28 _ Réveil difficile - somnolences – souvenirs éveillés.
Mat s'aperçoit que les prêtres viennent lui parler durant son sommeil.
Il en garde tous les mots parce qu'ils raisonnent d'une sincère vérité.
Aujourd'hui se dit-il, si je suis conscient, c'est que quelque chose m'attend.

14.4.29 _ Tout à un sens.
Muni d'une intuition, avec la clarté d'une évidence, Mat se saisit du bonsaï qu'il place devant lui. Cette fois-ci est peut-être la dernière, alors en le touchant, il se laisse emporter.

14.4.30 _ Les temples de l'ouest – couleur jaune – à travers la Conscience.
Dans la dimension parallèle, un prêtre se trouve devant un portail de nuages plongeant sur l'azur transperçant d'un autre monde. Autour, tout n'est qu'apesanteur dans un brouillard lumineux.

_ Te voilà fin prêt, dit la voix du prêtre. Tu as maintenant la lucidité et la compréhension nécessaires. La capacité de suivre ce qu'il y a au delà de tes rêves. Quand tu seras prêt, tu pourras franchir ce portail et nous en aurons fini avec ces épreuves en ce qui te concerne.
_ Qui y a t-il derrière ?
_ Qu'en penses-tu ?
_ Je n'ai rien à perdre.
_ Parfait. La seule chose que tu puisses perdre est quelque chose que personne ne peut avoir. Ton âme. Derrière il y a le grand S-Tennh. Lui seul pourra t'éclaircir sur ce qui t'attend.
_ Donc j'ai réussi ?
_ Tu as réussi les épreuves, mais il te faut attendre la décision de S-Tennh.
Mat 420000 se dirige vers le portail, reste un moment devant puis il se retourne vers le prêtre et dit :
_ J'y vais. Merci.
Et dans un dernier salut il franchit le mur dimensionnel.

Le voilà qui plane entre des cumulus géants. Un soleil immense et magnifique disperse ses rayons jusqu'aux mille horizons. Les faisceaux de lumière balayent et se courbent autour des nuages et tout le ciel semble vouloir danser avec Mat. Quelque chose le porte. Une force intérieure qui stimule l'univers tout autour et en même temps, ce nouvel univers attise cette énergie intérieure. Un potentiel qui s'élargit sur une prise de conscience plus forte. Le rien infini est un tout absolu.

Mat se souvient alors de cette phrase dans un de ses rêves que les prêtres avaient prononcée : « Tout le monde ici a rencontré le grand S-Tennh, mais nul ne peut le décrire car il est dans la vision de chacun. »

_ Bonjour, dit-il à la Nature qui régnait ici.
Une voix profonde et surnaturelle lui répond :
_ Bonjour.
Un silence s'ensuivit mais Mat resta parfaitement calme et serein car une joie immense étreignait son cœur. Il sentit au plus profond de lui s'être rapproché de la source qu'il laissa couler en lui et celle-ci en retour, le gratifia d'une incroyable vitalité pure et harmonieuse dans ce qui ne faisait plus qu'un, à l'intérieur et autour de lui.
_ J'aimerais connaître la suite de mon chemin.
_ Es-tu pressé ? Ne veux-tu pas discuter avec la conscience suprême, avec ta conscience supérieure ?
_ Êtes-vous le grand S-Tennh ?
_ Eux m'appellent comme ça, les uns comme ci, et d'autres autrement. Quelle importance ?
_ Aucune.
_ Tu n'as pas cherché à me voir, à me représenter, alors je n'ai pas besoin de créer une image, tu me vois tel que je suis, rien et tout à la fois. Ce qui compte est ce qui pense et qui parle, la mécanique qui agit à travers le physique. Je ne suis qu'une conscience supérieure de la vie, cette même vie dans laquelle tu te trouves, ainsi tu peux devenir moi dans un futur et par ce fait je suis toi dans le futur car la conscience évolue.
_ Vous dites que vous êtes moi ?
_ Oui, dans un état spirituel plus avancé.
_ Mais le Dieu des autres n'est quand même pas moi ?
_ Non, chacun est son propre Dieu en devenir. Il n'y a que la Conscience dans laquelle véhicule la vie qui soit identique, une même source avec plusieurs degrés d'élévation. En fait, chacun y rentre quand il le veut et chacun y progresse comme il le veut, tout n'est que question de croyance puis de volonté.
_ Que va t-il m'arriver à présent ?
_ Par le détachement, le lâcher prise, par la croyance en toi-même, ta conscience spirituelle, tu fermes le cycle des réincarnations qui s'abattait sur toi et termine les épreuves dédiées aux simples humains. Quand les 500000 humains auront réussi, alors le monde prendra une autre tournure. Pour l'instant, la mission de la dernière chance suit son cours et toi, tu es admis sur Sorbalchiim. Tu seras un disciple puis un prêtre pour aider les autres humains. Et lorsque ton tour viendra, tu pourras te reposer, car il y a aussi 500000 hommes et femmes sur Sorbalchiim, quand un être éveillé arrive, un autre part rejoindre le silence, le repos de l'âme. Puis enfin, lorsque vous aurez tous œuvré à sauver ce qu'il reste de l'humanité, toutes les âmes et même celles qui étaient dans le silence du Nirvana, iront bâtir de nouveaux mondes, de nouvelles civilisations, avec pour seul pouvoir, leur conscience spirituelle aboutie. Des univers autonomes au travers le vide illimité du Monde du savoir, où la vie accède pas à pas. Donc, tu peux apercevoir que rien n'est jamais fini.
_ Puis-je vous poser une autre question ?
( Silence )
En lui Mat 420000 saisit qu'il peut demander, car c'est la même chose qu'avancer. En effet, S-Tennh sembla capter sa pensée et lui dit :
_ Rappelle-toi, si je suis toi, alors tu ne fais demander qu'à toi. Personne ne connait mieux les réponses que nous-mêmes mais il n'est pas défendu de demander tout haut.
_ Que signifie la date du 25 décembre 2012 ?
_ Après le lever du voile, la Réalité cachée dans la vérité, l'heure du renouveau. Mais le 25 décembre est aussi le retour du soleil, fils de l'Univers, célébré comme une naissance dans vos anciennes religions, alors quoi de mieux que cette date pour un retour de l'humanité dans la partie ? Le temps fut arrêté pour vous mais pas pour les habitants de Sorbalchiim. Sur votre terre, huit siècles s'étaient écoulés entre le 21 et 25 décembre de cette même année. Quand tu mettras pied alors sur Sorbalchiim, ne sois pas effrayé par la date de leur calendrier car le leur n'a pas cessé. Ce temps fut nécessaire pour tout nettoyer, mais je pense que tu comprends désormais. Tes derniers jours sur Terre n'ont pas pris fin le 7 janvier de l'an 2013, mais exactement en l'an 2813. Pour la notation du temps, celui-ci se déchiffre maintenant comme ceci : 14.4.30 signifie que c'est ton 14ème jour dans la 4ème génération d'humains, sur les cycles 28, 29, 30 qui correspondent aux trois dernières activités nécessaires et vitales de l'humain. Au delà, il n'a pas besoin de sa conscience puisqu'il ne s'en sert pas. Seul n'est resté dans votre temps que l'Important, situations et événements. Le reste qui n'a pas d'intérêt a été supprimé, oublié, dématérialisé.
_ Pourquoi le 14ème jour et que veut dire la 4ème génération d'humains ?
_ Avant cela, tu dormais, inconscient dans un sommeil qui aurait pu être sans fin mais ton tour est venu. 14 jours d'éveil équivalent à une période de 10 mois pleins, les 10 mois indispensables aux changements de saison sur Sorbalchiim. Ensuite, il y a eu à travers les âges, quatre grands règnes de l'humanité. Quand une humanité disparaissait, une autre naissait, cela ne te rappelles pas quelque chose ?
( La même chose qu'un prêtre lui avait dit sur les personnes qui réussissaient ou qui échouaient, quand une de ces personnes partait, une autre arrivait et donc ils étaient toujours 500000 ).
_ Dès que tu seras sur Sorlbachiim, tu ne seras plus un numéro mais un disciple. Au fur et à mesure que ton intellect s'imprègnera de ta nouvelle conscience, ta soif de connaissance ne fera que s'accroître, et elle ne sera plus dirigée principalement sur ton monde mais sur toutes ces choses qui composent l'essence de l'Univers et qui deviendront subitement palpables. Voilà, il est temps à présent, rejoins Arkrémnudie, laisse-toi guider.

22 Octobre 2813 _ Arrivée sur Sorbalchiim.

Rappel : À 500000, les humains ont recommencé à vivre dans ce qui avait été la dernière chance, une ultime mission, celle de la compréhension : « À quoi vous sert votre vie ? » ne cessait-on de rappeler. Ce fut, le 25 décembre 2012. Pendant la coupure du 21 au 25, le temps fut arrêté durant huit siècles et reprit avec un tout autre rythme. Seul ce qui avait de l'importance pouvait être vécu.
Sur Terre, Mat acheva sa mission "humaine" en janvier 2013, 14 jours après le réveil du 25 décembre. Quant au Temps, il s'étendrait aussi longtemps que son besoin en nous d'ascension de conscience et de connaissance, et qu'importe sa notion pourvu qu'il puisse nous mener là où il n'est plus d'utilité. C'est la grande marche vers l'immatériel, le règne des grandes possibilités.

Et S-Tennh demanda : « À quoi te sers ta vie ? »
Mat répondit : « À servir pour la vie. Car quoi que l'on fasse et le temps que cela prenne, tout nous ramène uniquement à ça. »



L'Ensemble S-Tennh

FIN


0 Comments:

Poster un commentaire