5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

mardi 15 janvier 2008


Les vaches sentent le coton et fument des bananes glacées sur des fraises melon, en patins roulettes, au haut du toit de l'instabilité.
Bien mal d’avoir le nez baveux sous température inférieure à six heures d’un matin. Bien mal d’être les pieds dans une même botte d’alpinisme.
Un sandwich aux chips rigole de les voir sans prise pour avancer, il profite car bientôt mangé, la nuit est un jour éteint dans un ventre. Un ventre d’univers.
Le jour est une nuit allumée dans l’estomac de l’unibleu, monde galactique d'une vache où d'autres vaches font de la balançoire dans le vide de l’unibleu. Univers de ventres affamés.
Un jour s’est effacé avec le.
Le lui soi-disant, dira t-on, le soi-disant lui direz-vous, mais lui soi-disant le dira moi qui ignore le avec vous, pourquoi ? car où. C'est ça dans l'unibleu.
Ou bien, faire de la politique pour autruches carnaval en Papouasie et donner l’ordre de construire un vaisseau spatial, une soucoupe à décollage vertical avec des humains en dessins animés, pâte à modeler, des vrais de vrais… à nous l’espace, quittons maman il est temps.

Efface erase, encore c’est bien et puis plus rien, nu le chien est dans un Sindhu d’interférences, c’est l’Inde-i-férence, encore crois moi, je parle mieux que moi, silences-toi pour me taire.
Les vaches ont pris la forme place des pipes et pipent pas un mot mais tournent, c'est louche. Au comptoir, un fusil à pompe et un lot à gagner, aucun intérêt, le stand est quitté.
Mais Je n'est pas moi et qui est ce Je ?
Ce Je est vous au même endroit, ce Je est l’endroit d’où il vient, Je égal endroit précis et les vaches sont folles dans leur descendance, danse pas décente de questions qui tournent en rond. Mais le plus important est de survivre et la survie à un endroit toujours existera dans des Je différents. Alors le soi-disant lui sait qu'il faut s'adopter et se vivre en Je universel, comme un jeu parfum naturel où il n'y a plus besoin de parler de temps quand on parle d'évolution, dans la futur biosurvie de vaches caramélisées au coton qui regardent des fusées passer.




0 Comments:

Poster un commentaire