5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

samedi 24 mai 2008


Nous étions comme moi, des milliards
accrochés à la terre, dans le ventre de l'univers
Au début, la nature féconda cette terre
bientôt notre tour, sera sur le pied de guerre
Ainsi nous deviendrons plus qu'un
plus qu'un avec la terre
Celle-ci alors pourra éclore
et devenir, un astrélumière
propageant l'amour pour créer
un autre univers
Ils seront alors des milliards
après l'étreinte nature
à féconder un nouvel œuf
une nouvelle terre d'univers.

Les univers font grandir l'immensité mère
les astres noirs s'éteignent et les lumières
percent nos biosphères.

5 Comments:

  1. Pema a écrit...
    tes mots résonnent en moi, ils sont porteurs d'espoir...
    angelina a écrit...
    je n'ose pas te laisser de commentaire, comment dire que ton texte est beau et tellement vrai, que l'amour c'est la vie. Tu l'écris si bien.
    Flynn a écrit...
    Je m'associe à ces belles Dames pour te remercier pour ces jolis mots qui touchent et font mouche.
    Flynn a écrit...
    ... et je repasse, comme un fer.

    Solide.
    A vapeur.
    Dur de dur.
    Michel P a écrit...
    Très beau Eipho, un côté exuperien, je comprends le goût que Gaëna a de ton écriture.

Poster un commentaire