5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

lundi 1 septembre 2008

Monsieur Sezz est un génie, il campe pas loin de Miami
et un jour comme c'est pas permis, il vit une bagnole débouler
pleine de pistolets avec des voyous dans leurs mains.
Les voyous étaient remplis de balles à mauvaise éducation,
celles qu'on trouve aisément dans n'importe qu'elle bijouterie de famille mal élevée.

Le premier des pistolets sortit de la voiture, faisant rouler sa mécanique bien huilée, suivi du deuxième, puis d'un troisième un peu plus gros, tous avec silencieux sur la tête.
Monsieur Sezz habitué à ce genre de situation avait pris la forme d'un rhododendron et observait les agissements des bougres dans le plus grand anonymat.

Se dirigeant vers la banque à recharge, les armes à feu tremblaient comme des novices, la gâchette complètement stressée et là, Monsieur Sezz eut l'extrême intelligence d'esprit, d'imiter le bruit d'une balle de bonne éducation avec sommations.
Les trois pistolets pris de panique, se dissimulèrent derrière un gros paquebot, plein d'appareils photo avec des chinois dans leurs mains.
Les chinois étaient remplis de pellicules à délivrement instantané
celles qu'on trouve aisément dans n'importe qu'elle armurerie de jouets jetables.
Les premiers appareils prirent les trois compères du premier plan en première page et monsieur Sezz n'avait plus qu'à s'essuyer les pieds et ramasser les clichés.

_ Bien alors qu'avons-nous là, un Beretta, un Smith et Wesson et un Sauer Mosquito, ah ah vous êtes faits mes gaillards ! rendez-vous vous êtes flashés !, rhododendrona monsieur Sezz.
_ Jamais de la vie, plutôt se faire démonter que finir en vitrine, lança l'un des pistolets.

Soudain dans le feu de l'action, le quatrième pistolet qui était resté dans la voiture, fit feu et arrosa la scène de mauvaise éducation à n'en plus finir.
Quelques uns moururent sur le coup, plombés par quelques insultes perdues.
Alors comme un énième tour de magie, monsieur Sezz passa du rhododendron en mur de spaghettis. et ainsi transformé il entreprit de créer un périmètre de sécurité et encercler les lascars.
Voyant l'affaire impossible, la voiture prit la fuite, laissant là nos trois pistolets effrayés.

_ Dernière sommation, jetez vos éducations, spaghettina monsieur Sezz.
_ Que brûle nos canons si jamais nous sommes pris, envoya Beretta
et dans un incroyable retournement de situation, les trois pistolets sautèrent très haut et prirent en otage les machines du paquebot.
Alors juste avant que le navire décolle, monsieur Sezz eut l'extraordinaire idée de se transformer cette fois-ci en ancre géante et retenir de ses bras le vaisseau.

Opération réussie, monsieur Sezz est un héros aux yeux des appareils photos
et l'arrivée d'un fourgon plein de bonnes intentions avec des agents dans leurs mains compléta de satisfaire tous les parapluies venus assister au spectacle avec des sortes de gens dans leurs bras.

0 Comments:

Poster un commentaire