5002
Espace dimensionnel - Space Fictions + Photos
Design, textes et photos eipho

lundi 24 mars 2008

Rencontre avec Chun Mee


_Avez-vous 42 schillings ?
_Non je n'ai pas 42 schillings
où puis-je trouver 42 schillings cela ne se fait plus.
_Il existe, des collectionneurs et je peux, vous en recommander un.
avez-vous 42 schillings ?
_Non je n'ai pas 42 schillings
où puis-je trouver ce collectionneur ?
_Vous l'avez devant vous
avez-vous 42 schillings ?
_Non je n'ai pas 42 schillings
comment obtenir ces 42 schillings ?
_Quelle valeur a cela pour vous
quel prix désirez-vous y mettre, qu'avez-vous à offrir ?
_Je pense que j'ai ça pour vous maintenant en effet
ne bougez surtout pas, je reviens.

_Vous voulez de ce thé spécial
avez-vous cette somme maintenant ?
_Oui j'ai 42 schillings
ceci vaut 42 schillings.
Voici une tasse et pas n'importe quelle tasse
or elle ne marche qu'avec cette sorte de thé
faisons échange, ceci vaut bien 42 schillings.
_Je suis d'accord, vous avez les 42 schillings
donc vous avez ce thé à présent, mais attention
il s'agit là d'une variété extrêmement forte.
_Ne vous en faites pas
je possède encore quelques unes de ces tasses.
_Ce n'est pas pour les tasses que je m'inquiète
oh, une dernière chose avant de nous quitter
quand vous verrez la lumière bleue, agrippez-vous.


A suivre ici: rêves de thé 5

0 Comments:

Poster un commentaire